Quelles sont les précautions à prendre pour manger des châtaignes ?

Quelles sont les précautions à prendre pour manger des châtaignes ?

Résumé

Cet article partagera avec vous les précautions à prendre lors de la consommation de châtaignes afin d'éviter de nuire à votre santé en raison d'une mauvaise consommation.

Quelles sont les précautions à prendre pour manger des châtaignes ?
les précautions à prendre pour manger des châtaignes afin d'éviter de nuire à votre santé, quelles sont les précautions à prendre pour manger des châtaignes ? Fournisseur d'usine de porcelaine en gros de châtaignes
La châtaigne contient des nutriments riches, qui ont un certain effet sur la santé humaine et peuvent jouer un rôle dans l'alimentation des reins et de la rate. Cependant, une fois que la façon de manger des châtaignes est incorrecte, non seulement elle n'apportera aucun bénéfice à la santé humaine, mais elle causera également certains dommages à la santé. Les précautions pour manger des châtaignes sont les suivantes.

1. L'heure du repas : Il est recommandé de traiter les châtaignes comme une collation entre les repas, ou de les manger pendant les repas, au lieu d'en manger beaucoup après les repas. En effet, les châtaignes contiennent plus d'amidon et il est facile de consommer trop de calories après avoir mangé, ce qui n'est pas propice au maintien du poids.

2. Faites attention au caramel noir à la surface des châtaignes : En épluchant les châtaignes, vous constaterez que la peau des châtaignes est collante et que vos doigts sont noirs après avoir mangé. En effet, le sucre des châtaignes frites est principalement attaché à la peau des châtaignes, et le sable rond et le sucre dans la marmite réagissent à haute température pour former du caramel noir, qui peut contenir des ingrédients nocifs pour la santé.

3. Mangez des châtaignes avec d’autres céréales : Bien que les châtaignes aient une haute valeur nutritionnelle, elles sont également riches en calories. Si vous mangez trop, vous risquez de ressentir une distension abdominale. Il est conseillé d'en manger 6 à 7 morceaux à la fois. De plus, il est recommandé de consommer les châtaignes avec d’autres céréales. Pour les personnes âgées, les châtaignes et le riz peuvent être bouillis ensemble pour former du porridge, ou cuits à la vapeur et mangés, ce qui est à la fois nutritif et utile à la digestion.

4. Essayez de ne pas manger de châtaignes froides : il y a encore de l'amidon brut dans les châtaignes froides, ce qui facilite la reproduction de bactéries dans le gros intestin et provoque une distension abdominale. Par conséquent, si les châtaignes sont froides, elles doivent être réchauffées avant de les manger.

5. Les châtaignes ne peuvent pas être consommées avec les aliments suivants :

(1) châtaigne + mouton

La raison pour laquelle les châtaignes et le bœuf ne peuvent pas être consommés ensemble est que les oligo-éléments contenus dans le bœuf réagiront chimiquement avec la vitamine C des châtaignes, détruisant ainsi la valeur nutritionnelle de la vitamine C des châtaignes. Il produit également des sédiments difficiles à digérer et à absorber par le corps.

(2) châtaigne + tofu

Le tofu contient du chlorure de magnésium et du sulfate de calcium, tandis que les châtaignes contiennent de l'acide oxalique. Lorsque les deux aliments se rencontrent, de l’oxalate de magnésium et de l’oxalate de calcium peuvent se former. Ces deux types de précipités blancs affectent non seulement l’absorption du calcium par l’organisme, mais conduisent également facilement à la maladie des calculs.

(3) châtaigne + amande

Parce que la teneur élevée en matières grasses des amandes est facile à provoquer la diarrhée, elles ne peuvent pas être consommées avec des châtaignes. Les amandes sont des aliments chauds, si vous mangez des châtaignes et des amandes ensemble, vous ressentirez des douleurs au ventre.

6. Les personnes suivantes ne peuvent pas manger de châtaignes :

(1) Les personnes souffrant d'insuffisance de rate et d'estomac et de rhume ne devraient pas manger de châtaignes crues, elles devraient être mijotées, frites ou bouillies avec des châtaignes, des jujubes, du Poria et du riz.

(2) Les personnes souffrant d'une maladie du sang, comme des vomissements de sang, du sang dans les selles, etc., ne devraient pas manger de châtaignes crues.

(3) Parce qu’elles contiennent plus de glucides, les personnes diabétiques devraient manger des châtaignes avec modération.

(4) Les femmes enceintes souffrant de constipation ne devraient pas manger plus de châtaignes.

GOODLUCK possède des fermes et des usines qui produisent des châtaignes sans colorants ni conservateurs artificiels. Vous pouvez nous envoyer vos besoins et nous vous donnerons une réponse satisfaisante à temps.

En tant que fournisseur professionnel de produits agricoles , nous nous engageons à fournir à nos clients des produits de haute qualité et des services attentionnés. Nous avons plus de 15 ans d'expérience dans l'approvisionnement agricole mondial et sommes bien accueillis par des clients du monde entier, notamment en Amérique du Nord, en Europe et au Moyen-Orient. Nous disposons d'une équipe de production professionnelle et d'un système d'inspection de qualité strict, qui peuvent contrôler la qualité des produits de manière globale et peuvent également fournir aux clients un service à guichet unique attentionné. Si vous êtes intéressé par nos châtaignes, contactez-nous immédiatement !