La consommation de Wolfberry peut-elle réduire la glycémie ?

La consommation de Wolfberry peut-elle réduire la glycémie ?

Résumé

Nous savons tous que le goji est un bon aliment santé. Une bonne consommation de goji peut renforcer l’immunité humaine et prolonger la vie. Cependant, le goji a-t-il pour effet d’abaisser la glycémie ? Comment manger du goji pour faire baisser la glycémie ? L'article suivant a la réponse pour vous.

La consommation de Wolfberry peut-elle réduire la glycémie ?
Nous savons tous que le goji est un bon aliment santé. Une consommation appropriée de goji peut renforcer l'immunité humaine, nourrir le yang des reins et prolonger la vie.

Cependant, le goji a-t-il pour effet d’abaisser la glycémie ? Comment manger du goji pour faire baisser la glycémie ?

Lycium barbarum est un médicament pour nourrir le yin, au goût sucré, et a pour effet de nourrir le foie et les reins, d'améliorer la vue et d'humidifier les poumons. L'analyse moderne des médicaments montre que le goji est riche en polysaccharides, graisses, protéines, acides aminés libres, taurine, bétaïne et vitamines B1, B2, E et C, en particulier les caroténoïdes. De plus, il contient également de nombreux éléments minéraux.

Le goji peut-il abaisser la glycémie ?

Des expériences scientifiques ont montré que l'extrait de goji a un effet hypoglycémique significatif et durable sur les rats diabétiques, peut augmenter les taux d'insuline sérique, réparer les cellules des îlots endommagés et améliorer la tolérance au glucose.

Cette substance est le polysaccharide Lycium barbarum, qui a un bon effet hypoglycémiant, principalement en favorisant la libération d'insuline par les cellules des îlots pancréatiques. Par conséquent, du point de vue ci-dessus, il est bénéfique pour les patients souffrant d'hyperglycémie de manger du goji.

Comment le goji devrait-il réduire la glycémie ?

D'une manière générale, il est plus approprié pour les adultes en bonne santé de manger environ 20 grammes de goji par jour ; la quantité thérapeutique peut être augmentée jusqu'à 30 grammes. Les baies de Goji doivent être consommées fréquemment, et non en grande quantité à la fois. Faire tremper ou préparer une soupe avec du goji. Seule la consommation de soupe ne peut pas absorber complètement la nutrition du goji. Les baies de Goji se mangent mieux ensemble.

Sans aucun traitement, mâcher directement du goji peut absorber plus complètement les nutriments. Les baies de Goji peuvent être rincées à l’eau et mâchées, mais la dose doit être réduite de moitié.

En plus d'être trempées dans l'eau ou mâchées, les baies de goji conviennent également aux diabétiques pour les manger avec les aliments suivants :

Goji + igname

Pratique : Épluchez et lavez l'igname, puis coupez-la en petits cubes. Une fois le riz lavé, versez-le dans la casserole avec l'igname. Ajouter le goji et porter à ébullition à feu vif. Réduire le feu à doux et laisser mijoter 15 minutes. Attendez que la bouillie soit épaisse, puis saupoudrez d'oignon vert haché et de sel.

Goji + aubépine

Pratique : Vous pouvez utiliser des tranches d'aubépine fraîche ou séchée, les verser dans une tasse à thé avec du goji et les tremper dans de l'eau bouillante pendant environ 15 minutes. Son goût aigre peut être appétissant et il est également bon de le boire en boisson.

Goji + trémelle

Lavez et faites tremper le champignon blanc, mettez-le dans la marmite avec le goji, ajoutez de l'eau à ébullition, ajoutez du sucre candi à ébullition, écumez la mousse, mettez le champignon blanc une fois que la soupe est claire et mettez le goji dans la casserole et faites cuire jusqu'à ce que le champignon blanc ressemble à un gel. Versez dans un grand bol à soupe.

Goji + porc

Lavez le porc, retirez les tendons, râpez le goji et lavez. Faites chauffer la casserole, faites chauffer le saindoux, puis faites frire le porc râpé et les pousses de bambou ensemble, ajoutez le vin de cuisson, le sucre, la sauce soja, le sel et le glutamate monosodique, faites sauter uniformément, ajoutez le goji, faites sauter plusieurs fois et mangez. avec de l'huile de sésame.

Ce qui précède décrit en détail les avantages du goji pour les patients diabétiques. Si vous souhaitez en savoir plus ou vendre en gros du goji, veuillez nous contacter .

Goodluck Agricultural est un fournisseur professionnel de produits agricoles . Nos principaux produits comprennent le goji, les graines de citrouille, les graines de citrouille, les graines de tournesol et les haricots mungo. De plus, nous travaillons dur pour développer de nouveaux produits pour répondre à différents besoins. L'entreprise dispose d'un certain nombre de lignes de production avancées, de bases agricoles et d'entrepôts pour garantir que notre production est importante et stable.